← retour à la page principale du projet
Rapport du jeudi 4 août 2005

Matin:
J'ai resizé la zone de logs pour qu'elle ne prenne plus 50% de la place lors de son affichage, mais une hauteur constante, laissant toute la place restant à la zone 3D.
J'ai créé une zone permettant d'afficher les informations que j'ai récoltées hier dans des zones de texte. Cependant, ce n'est pas très pratique pour les archiver, j'ai donc créé un bouton permettant de copier les résultats dans le log.
J'ai réussi à placer cette zone à peu près de la même manière que la zone de log. Donc, cette zone (disons la zone de position de l'objet) ne rognera pas trop sur la place occupée par la zone 3D.

Après-midi:
J'ai fait en sorte de pouvoir activer & désactiver l'affichage de la zone de position, tout comme je l'avais fait avec la zone de log.
Il faut cliquer sur le bouton "Refresh values" pour mettre à jour. Il sera peut-être possible un jour de mettre à jour de façon automatique les valeurs en fonction du déplacement induit par les manipulateurs.
Je n'ai pas encore mis d'icône pour la zone de Position ni la zone de log, ce n'est pas prioritaire.
Pour faire plus de tests, j'ai créé une zone servant à afficher la différence entre la position courante de l'outil & la dernière position enregistrée.

À effectuer prochainement:

Valid XHTML 1.0 Transitional